Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NCIS:enquêtes spéciales
25 janvier 2007

bonjour

hello tout le monde dsl de ne aps avoir pu écrire plus tôt mais j'ai eu des problemes de pc et je vien juste de le récupéré!(enfiiiiiiiiin!!)!à noter le retour de coraline :D

bon alors dans un commentaire on a demander qui jouait le rôle de l'assistant taré de abby dans la saison3 (taré car il voulait la tuer vous vous souvenez???) c'est celui qu'elle surnommait "jumbo" alors qu'il s'appelait charles sterling, c'est bon vous vous souvenez??? bon alors c'est michael bellisario ...ce nom me dit quelque chose???je pense qu'il est de la même famille que le réalisateur donald p. bellisario..... enfin bref voila qui est fait pour cette réponse!

sinon voici les résumés des épisodes de jeudi 1er fevrier:

l'imposteur: Dans une base navale, un corps est découvert dans un baril d'acide hydrofluorique. Les conclusions de Ducky laissent présumer que l'homme était sous-marinier sur le Philadelphia, récemment parti en exercice dans le cadre de manoeuvres de l'OTAN. Selon Gibbs, un imposteur s'est glissé à bord du sous-marin, prenant la place du matelot assassiné et encore non identifié...(ps:âmes sensibles s'abstenir c'est vraiment dégeulasse!!!!!!!!!!! le corps retrouvé beurkkkkkkk!!!)

fausse piste:Après un séjour à Guantanamo, un interprète de la Navy meurt soudainement au volant de sa voiture alors qu'il rentrait chez lui. Accident ou crime ? L'équipe du NCIS met le cap sur Cuba afin d'établir un rapport entre la mort de l'officier et une affaire de contrebande dans le centre de détention...

mort-vivant: Le jour des obsèques de son mari le major James Kidwell, Sarah reçoit un appel du défunt, à priori bien vivant, lui demandant de ne pas croire à cette mascarade. Kidwell et Peary, deux marines appartenant à une unité d'élite, ont été déclarés morts en mission sans autre précision. En outre, leurs corps ont été rapatriés dans des cercueils scellés. Il revient donc à Gibbs de faire la lumière sur cette curieuse résurrection...(ps: j'adore cet épisode le suspens est trop bien!!!!)

voila voila!!!!bon j'ai plus de photos car j'ai plus mes fichiers (et oui encore uen fois!!!lol mais j'vais les récupérer normalement!!!)

voila bons épisodes!!!!! et semper fi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'ai pas dit que je l'aimais bien juste qu'il me fait trop delirer
M
de qui jumbo moi je l'aime pas du tout
B
ce gars me fait tripper^^
NCIS:enquêtes spéciales
Publicité
Publicité