Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NCIS:enquêtes spéciales
14 février 2007

hello everybody!

j'ai décidé_après reflexions_que j'arrête le blog pour le moment. je fais une pause.tant que la saison 4 ne sera pas proche je ne reviendrai pas je suis désolé et je vous remercie pour le soutien que vous avez apporté au blog!!!!!!le blog ne sera pas fermé mais je ne posterai plus de message (coraline non plus....um)voila mais soyez sûres que je serai au rdv !!!!

merci

semper fi

morane!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
lol très trop con Batisme lol mdr
B
C'est dommage mais bon c'est vrai que je te comprends dans le sens où plus de NCIS sur M6 = plus gd chose à dire...<br /> <br /> ENfin pensons qd mm toujours à la Navy en attendant que ca reprenne ^^ (perso ca sera à Abby que je vais pensser (comme d'ab koi ^^))
_
merci maxine pour ton com ca fé plaiziiiiir!!<br /> bizou
M
snifouille ça c'est pas cool Morane ton blog il est trop cool on faire nous si ya plus rien dessus :'( :'( snifouille :'( moi jy vé tous les jours parce que sinn je n'est rien d'autre a faire mais bon c'est ton choix et je l'accepte ((ais-je le choix ??))<br /> lol mdr bon ben je te dit a plus alors je vous embrasse très très fort tous le monde VIVE NCIS ((SUMPER FI))<br /> ET boone SAINT VALENTIN XD
NCIS:enquêtes spéciales
Publicité
Publicité