Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NCIS:enquêtes spéciales
24 janvier 2007

Suite

Me revoila avec mes impressions puis les résumés des épisodes de demain jeudi 25 janvier.

Non d'un chien qu'elle est horrible cette fin de saison !!!!!!!! J'étais sure qu'il arriverais quelques chose à Gibbs, mais c'est vrai que j'ai été un peu soulagée de voir qu'il n'était tout de mm pas mort (on se jamais en général les fins de saison c'est pas gaie...déja que rien que le fait que ce soit la fin de la saison c'est pas gaie...bref).

J'ai particulierement apprécié de voir enfin la face cachée de Ziva. Au début, j'avais peur de ne pas l'aimer mais finalement j'aime bien son caractère, bien qu'un peu excessif parfois. Mais la elle m'a impressionné lorsqu'elle a montré son vrai visage et a versé quelques larmes, elle a tout de mm réussi a faire retrouver la mémoire a Gibbs !!! C'est d'ailleurs le moment qui m'a le plus émue, cette petite tape sur la tete plus symbolique qu'on l'aurais cru.

Mais je pense quand mm que Gibbs reviendra. Peut-etre pas au début mais au cours de la saison, c'est quand mm le ou l'un des personnages qui font le succès de cette série !!!!!!!!!!!!!!!

GIBBS REVIENT ON T'AIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon voici les petits résumés de jeudi:

_Les immortels: Lorsque le corps d'un marin vetu de son uniforme d'apparat et flanqué d'une étrange épée est retrouvé au fond de l'eau, le NCIS enquête...

_La momie:Le NCIS enquête sur la mort d'un lieutenant disparu depuis 10 ans après avoir été soupçonné de vol: son cops vient d'être retrouvé dans un avion militaire...

_Trafic en haute mer:Gibbs et son équipe sont copnfronts à un trafic de drogue, mené à l'insu de ses hommes par un officier de marine aux états de service irréprochables...

De petits résumés pour un max de suspens...

Publicité
Publicité
Commentaires
NCIS:enquêtes spéciales
Publicité
Publicité