Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NCIS:enquêtes spéciales
20 octobre 2007

c'est la fin

désolé pour les gens qui venaient encore mais là , j'suis obligé d'arreter ce blog,

j'ai plus le temps, et plus la patience :p

malgrès ca merci beaucoup pour tout les comm, les visites, le soutien que vous nous avez apportés.

et je continue toujours de regarder ncis ^^

d'ailleurs saison 4 à partir de vendredi26 20h50

et ensuite la semaine prochaine (la premiere semaine des vacances) rdv devant la télé mardi30 et vendredi 2 novembre

voila

semper fi

Publicité
Publicité
Commentaires
N
QUOI il reste encore plein de saison à venir la 5,6,7 reparté un blog faite de quoi!Je trouve sa plate que Jenny meure pas vous?<br /> <br /> Tout cas j'espère que vous allez changer d'idée...<br /> <br /> NCIS FAN
N
woaaaaaaaaaa les filles j'adore votre site il est super cool . je vient de tomber dessus par hasard et comme je suis fan de NCIS et ba forcement j'adore !!!!!!!!! vous savez je suis trop accroc a NCIS !!!!!!!!!!! je sais pas pour vous mais moi j'adore NCIS et je regarde tout le temps !!!!!!!!!! et vous ?
O
VOTRE BLOG CA D E C H I R E C TROP TROP TROP TROP BIEN BIEN BIEN BIEN BIEN MOI QUI EST UNE GRANDE FAN DE NCIS JAI APPRIS DES CHOSE QUE JE SAVAIS MEME PAS MAIS BON JI SUIS TOMBE COMME PAR HASARD AU DEBUT JE CHERCHER JUSTE UNE IMAGE DE TONI MAIS JE VOUS EN PRIE NARRETER PAS VOTRE BLOG IL EST SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER<br /> JAI VRAIMENT ACROCHER DONC SVP NARETEZ PAS VOTRE BLOG SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP <br /> <br /> <br /> BONNE CHANCE POUR LA SUITE<br /> <br /> SVP SVP SVP NARRETEZ PAS VOTRE BLOG SVP<br /> SVPSVPSVP
0
votre blog et tchoucar les miss<br /> j'adore trop ncis je suis une fan absolu de sa <br /> bonne continuation
NCIS:enquêtes spéciales
Publicité
Publicité