Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NCIS:enquêtes spéciales
18 novembre 2006

mercii

M_HMT_0035

merci maxine pour ton com! ca fait plaisir!!!

  • sinon qu'est-ce que vous avez pensé de l'épisode "puzzles" pas mal hein??un peu gore je l'avoue avec tous ces bouts de bras de jambes...et cette tête!! mdr enfin bref c'était trop bien!!!

------------>SEMPER-FI<------------

j'adore cette devise même si elle ne signifie pas grand chose pour nous,petits français que nous sommes!!lol!

bon sinon sur mon petit programme tv j'ai trouvé un article sur les "hommes-objets" des séries télé tel que le jardinier dans desperate housewives...vous allez me dire quel rapport..?et bien parce qu'il parle d'un certains Micheal Weatherly ,des "experts" qui disait en rigolant:" j'ai proposé aux auteurs que mon personnage,Tony dinozzo, devienne exhibitionniste.je suis le premier à baisser mon pantalon sur le plateau sans qu'on me le demande pour rire.je suis prêt à tout pour l'audience!"

alors ya pas une ptite erreur???les experts...ralala jvous jure!

mais attention ça ne s'arrête pas là!!sur la deuxième page où l'on voit un jesse metcalfe(le jardinier)torse nu (raaaaaaaaaaah!!!!!!trooooop beau!!!mdr), à coté il y a une petite citation de l'article qui lui est en partie consacré:

<"je suis prêt à tout pour l'audience."jesse metcalfe>

ça vous rappelle rien????et j'ai bien regardé dans tout l'article, il n'a jamais dit ça! gros erratum dans le programme!!!!pfffff ça déconne!comme dirait césar: il faut rendre à dinozzo ce qui est à dinozzo...!(phrase de moi...merci merci...)

a part ça, voila à quoi devrai ressembler le coffret dvd de la saison2:

ncis_season_two_dvd__medium_moi je dis: pas maaaal du tout!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
nn ce n'est que c'est mais voila personne sensible sabstenir c'est tout
C
Je n'ai pas trouver ça trop gore mais bon c'est vrai que sa peut choquer.
M
Moi je suis à fond dans Abby, dans le gothic (même si je ne le suis pas) et le gore mais que je gors de NCIS sinon après ça fait trop peur lol (pauvre chochote) mdr !!!<br /> Bisous et encore VIVE...<br /> <br /> ...NCIS
NCIS:enquêtes spéciales
Publicité
Publicité