Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NCIS:enquêtes spéciales
14 novembre 2006

(article sans interêt...lol)

je viens de charger le nouveau module de statistiques pour le blog et j'ai découvert ceci:

PaysVisiteurs%
France France 43 75 75%
Belgique Belgique 10 18 18%
Suisse Suisse 2 4 4%
États-unis États-unis 1 2 2%
Italie Italie 1 2 2%

il y a des gens de partout qui regardent notre blog!!!yeah!!lol bon je sais ce message n'a rien avoir avec la série ncis mais bon c'est juste pour me venter un p'tit peu!!!lol

donc je voudrais dire merci à tous le monde(<---ouh le jeu de mots....(bon ok j'arrête...j'ai trop forcé en cours aujourd'hui donc on va pas aller plus loin!!mdr))pour les visites, les commentaires et bonjour aux belges(aujourd'hui cours de géographie, la belgique est un état multi-national!il y a les flamands et les wallons..ah ah je vous en bouche un coin!!!) (j'avais dit que j'arrêter...mais bon...) aux suisses; hello to united-states people et euh dsl j'parle pas italien!!!par contre en espagnol on peut toujours essayer: hola! uh uh uh ....

ralala, enfin bref,pour résumer; après une dure journée ça fait plaisir de voir tout ça!!

quand je vous disez que c'était un article sans interêt...

sur ce bonne soirée

ps: est-ce que les habitants de la belgique et de la suisse pourait me dire c'est quand leurs épisodes de ncis??svp!!merci!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Les statistiques? Il manque le Canada? Il ne faut surtout pas oublier. On es hot nous autre aussi.<br /> <br /> <br /> P.S NCIS joue aussi sur historia (poste H)<br /> <br /> NCIS FAN
B
Pourquoiiiiiiiiiiiii??? qu''est ce ke g dis ^^ (dsl pr vette lgue absence^^)
M
holala la chance que vous avez vous les suisse parce que nous les Lyonnais on a que 1 épisode de NCIS à la fois et c'est tous kes vendredi soir à 20h50 !!!<br /> en plus Sasha Alexander à eu son BB près de chez vous à Genève si je m'abuse !!!<br /> (olala ce que je suis savante ) ahh nn fo pas que je commence comme batisme moi lol mdr !!!<br /> Et encore et toujours VIVE... ...NCIS !!!!
L
Un petit coucou depuis la Suisse:-)<br /> Pour répondre à ta question, chez nous NCIS est diffusé le dimanche soir dès 22h35 sur TSR1 (télévison suisse-romande... pfff! que c'est long à écrire!)<br /> On a même droit à 2 épisodes à la fois (chouette) Le 19 se sera "Secret de famille" et "Les prédateurs".<br /> Sinon on a aussi la séance de rattrapage du vendredi sur M6 (Elle est pas belle la vie?!)<br /> A bientôt!! bisous
M
c'est pas étonant qu'il y est tant de monde sur votre blog telement il est bien !!!<br /> bon aller bisous à toutes et à tous !!!
NCIS:enquêtes spéciales
Publicité
Publicité