Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NCIS:enquêtes spéciales
5 novembre 2006

analyse de l'épisode du 03/11

abby_5alors vendredi l'épisode-avec-la-fille-dans-le-coffre été pas trop mal!oulalala ça se rapproche entre abby et mcgee!!!!mdr pour la tenue de abby en village people!!lol(non c'était pour aider une oeuvre caritative...uhuhuh) j'ai adoré au début quand abby parlait à gibbs comme un marine's et gibbs lui dit d'arrêter de dire "monsieur" alors abby dit :"oui madame!" :D

2603_419013619_zac_efron_il_fidanzato_dll_puli_H164746_Lsinon dans les deux ados arrêtés en possession du portable de la femme-dans-le-coffre, on a pu reconnaître le jeune zac efron(c'est lui sur la photo) (vu notament dans "summerland" ou encore "high school musicall" et dans un film l'autre jour sur des chevaux...et que j'aime beaucoup :p (lol et oui c'est ça quand on passe la journée devant la télé...)enfin bref

sinon j'ai vu gibbs dans un téléfilm sur m6 et devinez quoi?il avait encore du mal avec les femmes!lol l'histoire c'est qu'il était marié blablabla et qu'un jour il achète une vielle montre avec laquelle il remonte dans le temps et il tombe amoureux d'une autre femme mais qui est enfait beaucoup plus vielle que lui puisqu'il remonte dans le temps... j'ai pas tout regarder parce que j'ai trouvé le début un peu 'cucu' et donc voila!!

Publicité
Publicité
Commentaires
NCIS:enquêtes spéciales
Publicité
Publicité