Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NCIS:enquêtes spéciales
24 juillet 2006

DVD

NCIS_S1_vo2d'après Maxine le DVD de la saison 2 de NCIS devrait sortir le 1er septembre et celui de la saison 3 en janvier 2007(pour la saison trois ce n'est pas encore sur).

sinon sur mon programme télé ya une personne qui a demander quand la saison trois de ncis serait diffusé en france et le magasine a répondu que se serait debut septembre!

ila ajouté qu'au état-unis,sur la chaine CBS,la saison trois a réuni plus de 15millions de téléspectateurs et a dépassé les 18millions à trois reprises!!!!

voila la "pochette" du dvd mais en anglais dsl je n'ai pas trouvé l'image de celle en france pour le moment!!

voila!

Publicité
Publicité
Commentaires
-
la pochette dvd c'est la même en france et la saison 3 sors en dvd le 20 avril 2007
B
C'est VRAI ??????????<br /> <br /> La pauvre chérie non !!!<br /> <br /> Je veux la consoller !!!<br /> <br /> Bon OK j'arrète je suis lourd !!! mdr<br /> <br /> STP n'en dits pas plus je veux découvrir !!!<br /> <br /> G u peur je croiyais en lisant le début de ton message kel allait y passer aussi. OUFFFF !!!
M
oui moi j'ai vu les 2 premier épisodes de la saison 3 et la pauvre abby elle est en larme et elle na meme pas le courage de faire ses couettes. ça fait de la peine à voir
B
Ouais ms bon... J'avoue ke ca fait qqe chose de voir la pochette du DVD on a tendance à chercher Kate, on se dit MERDE!!!<br /> <br /> Mais bon moi m'en fou ma préférée c'est Abby =) Tant qu'il lui arrive rien mdr!!!<br /> <br /> Le pire c'est que Kate et Abby s'entendaient trop bien!! Et ce que je regrettes c'est qu'on ait pas vu les réactions des personnages dans le dernier épisode.<br /> <br /> Pauvre Abby... elle va être trop choquée!!! Sniff :'-(
M
oui moi aussi mais ça va être triste sans Kate.<br /> :(
NCIS:enquêtes spéciales
Publicité
Publicité