Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NCIS:enquêtes spéciales
28 juillet 2006

quand j'ai vu la photo de la série sur mon

quand j'ai vu la photo de la série sur mon programme (là où il y avait des infos pour la diffusion de la saison 3)jai vu que sur la photo de l'équipe il n'y avait plus kate et que ziva david et la nouvelle chef du ncis était dessus...gros moment de nostalgie...plus de kate ça va être dur!!!!!!!!!j'ai quand même hate de revoir ma ptite série préférée!!!!!!!! merci tt le monde pour vos com c'est sympa et j'approuve vos points de vues!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui je suis d'accord abby est vraiment la meilleur et je pense que l'on attend tous la saison 3 avec grande impatience mais je pense que ça va faire bisar sans kate.
NCIS:enquêtes spéciales
Publicité
Publicité