Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NCIS:enquêtes spéciales
6 janvier 2007

de retouuuuuuuuuur

(un peu énervée car j'avais fait un super article et je l'ai effacé !!!!grrr obligé de le réécrire!)

tout d'abord bonne année à tous et plein de ncis pour tout le monde!lol

jvoudrais répondre à la question posée par abby dans les commentaires:

ce n'est papost_325214_1141475649s mark harmon qui joue dans le film joyeux noel c'est ian richardson (de plus joyeux noel est un film français-belge-britanique.. et pas américain )

sinon je me demande si entre ziva et tony il ne va pas se passer quelquechose...ils sont de plus en plus proche dans la série!!!mais apr contre entre abby et mcgee il ne se passe rien....grrr!

je commence à m'habitué a Melle-l'agent-du-mossad-ziva-david-qui-est-un-peu-prétensieuse!!!on voit qu'elle est vraiment attachée à sa place dans l'équipe dans l'épisode d'hier soir!

par contre je n'aime pas jenny shepard elle m'enerve!!!!pas vous???

vendredi prochain (le 12 je crois)m6 va diffuser 3 épisodes!!!!!!!!!mais j'ai le regret de vous annoncer que c'est les 2 derniers épisodes de la saison3 et une rediffusion (sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif)

-hiatus (1ere partie): Lors d'une enquête sur des terroristes proches d'Al Qaeda, Gibbs est sérieusement blessé dans l'explosion d'une bombe. Après quelques jours de coma, ce dernier se réveille avec une sérieuse perte de mémoire et se croit dix ans en arrière, au sortir de la guerre du Golfe. Son état de santé plonge ses coéquipiers dans l'angoisse et compromet l'enquête que Tony reprend.

-hiatus (2nd partie): Le NCIS doit poursuivre son enquête, sans l'aide précieuse de Gibbs qui souffre toujours d'amnésie. Jenny Shepard contacte Muse Watson, l'ancien patron et mentor de Gibbs, qui lui apprend les événements importants de cette dernière décennie, comme l'attaque du 11 septembre 2001. L'enquête du NCIS révèle que Gibbs est le seul à avoir des informations sur la prochaine attaque terroriste ; il doit absolument retrouver la mémoire pour éviter un nouveau drame.

-et l'épisode 8 de la saison 3: sous couverture(c'est celui dans lequel ziva et tony se font passer pour un couple de tueurs à gage!)

la fin de la saison promet!!j'espère que la production ne va pas nous laisser sur trop de suspens comme la fois précédente avec la mort de kate... petite note:j'ai vu de le casting secondaire des derniers épisodes que il y aurai un personnage nommé shannon gibbs...une nouvelle femme??une fille cachée???euhhh ou alors c'est juste quand il se remémore sa vie et qu'il voit cette personne juste comme ça...???suspens!

de plus le vendredi d'après on aura encore 3 épisodes de ncis (les trois premiers de la saison1) et après il n'y aura plus de diffusions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est pas pour tout de suite qu'on aura la saison 4   resniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifffffffff !!!!!!!!!c'est trop injuste!!!!

bon je crois que c'est tout ce que j'avais à vous dire!!!

à bientot!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
de rein ^^
M
merci pour ton adresse mail batisme
B
ohohhhhhhhh quel suspens ^^
M
Moi non plus je n'aime pas ziva et je préfere jenny shepard.<br /> Effectivement moi aussi j'ai entendu parler du retour de la fille de gibbs et j'atend avec inpacience la suite de la serie mais 7 mois c'est quand même très long.
A
Coucou, j'ai entendu dire que la fille de gibbs serait pas morte et qu'on la verrait apparaître dans la saison 4. Sinon, la diffusion de la saison 4 en france est prévue pour septembre 2007 sur m6 !! Alors vivement la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NCIS:enquêtes spéciales
Publicité
Publicité