Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NCIS:enquêtes spéciales
27 octobre 2006

dsl!

S5020005dsl pour tout ce laisser aller mais j'avais pas le temps!!!(et ce soir non plus pour cause d'ncis imminent...mdr) bon alors vous allez vous demandez pourquoi je blablate comme ça...c'est juste pour vous prévenir(et aussi pour vous dire qu'on est toujours vivantes!!lol) que bientot je vais mettre des petites vidéos qui, je le pense vous plairont....uhuhuh...patience!!!et sur ce, bon épisode!!!!!!

(la photo ça vous dit qqchose???c'est les dessins que kate fesait et que l'équipe a retrouvé dans son bureau!!! là c'est ducky mais jvous metterai les autres plus tard!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop Bien pr les videos!!!<br /> ET j'adore les dessins de Kate ils sont excellents!!!<br /> Bonne continuation !!!
M
j'ai la même photo en retouchée dit moi et je te lenverai si tu veux.
NCIS:enquêtes spéciales
Publicité
Publicité