Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NCIS:enquêtes spéciales
13 janvier 2007

bouuuuh

oh mon oh mon dieu j'en reviens pas de ces 2 épisodes de folie d'hier!!!j'peut vous dire que j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps!!!!!!!mais avant de revenir sur ces épisodes je voulais m'excusé j'me suis gouré pour le troisième épisode d'hier soir c'était l'épisode "sous couverture" de la saison trois et pas air force one comme je le pensais!!par contre jeudi prochain(et oui ncis change de jour le vendredi c'est "bones" dorénavent)c'est bien air force one(ép.1/s1), le dernier saut(ép.2/s1), réaction en chaîne(ép.3/s1) dès 20h50!!!!on va revoir kate!

bon alors revenons à nos hiatus...uhuhuh

le premier épisode m'a légèrement perdu...gibbs gravement accidenté, son passé de marines qu'on revoyait en souvenirs...pfff que d'émotions!j'ai adoré quand abby est arrivée à l'hopital!!!!!c'était vraiment trop marrant avec ses grandes botes,ses mini-dreds trop marrant!!mais en même tant dans l'état dans lequel elle était ça fait vraiment peur!!!quand elle vidait tout son sac sur le comptoire, comment l'infirmière regardait!!!lol trop marrant!!!!

vraiment effrayant la façon dont gibbs s'est réveillé!!!!avec ces souvenirs de sa femme et de sa fille tuées!ça m'a fait trop de la peine même si rappelons le ncis est avant tout une fiction!!!!enfin bref!!!!!!!!!c'est excellent comment gibbs c'est souvenu de jenny...toujours ces même images de eux 2 à paris!!!!en tout cas il s'en souvenais, pas comme pour ce pauvre ducky!!!!!

parlons de l'attitude des personnages:

-dinozzo: il a pris son rôle de patron bien à coeur(un peu trop à mon goût mais c'est ce qui rend le personnage amusant et "so sex...")je crois qu'il n'a aps été trop atteint par l'accident de gibbs parce qu'il ne le voulais pas par rapport à la mort de kate je pense qu'il a voulu avant tout s'occuper de l'enqupete commen l'aurait fait gibbs

-mcgee:on ne l'a pas tellement vu enfait oui c'est même étrange!

-jenny: a mon avis elle a du beaucoup pleurer!lol elle s'est fait beaucoup de soucis pour un homme dont(je pense)elle a encore des sentiments!!!!!

-abby: on l'a vu elle a été très perturbée de peur de perdre encore quelqu'un de l'équipe mais surtout de perdre GIBBS,son gibbs une des personne qui la comprend le mieux(mdr avec l'hippo péteur)

-ziva(je termine avec elle car elle m'a beaucoup touchée dans le 2nd épisode hiatus):au début froide et indifférent elle a finalement craqué après l'échange de baffes(trooooooooooooop marrant!)entre elle et abby, une première fois dans (ce que je pense être) des toilletes, là j'ai commencé à verser une petite larme,enfin on voyait l'intérieur d'une femme qui parraissait si forte!et ensuite quand elle s'est rendue à l'hopital là ça été vraiment pire!!! quand elle s'engueulait avec gibbs et que elle lui a fait taper sur sa tête et que grâce à ça gibbs c'est souvenu de tout!on a revu kate qui se fesait tuer par ari (snif) ziva qui tuait ari (ouééééé) et gibbs était donc redevable de sa vie!et elle pleurait,pleurait et moi aussi je pleurais, pleurais.... ptdr nan sérieux quand ma soeur est venu me voir je pouver plus bouger, plus pronnoncer un mot et elle qui me dit:"tu pleures?" moi je hoche la tête et elle me fait "pourquoi?" et moi je lui montre la télé avec le doigt style E.T.téléphone-maison!!!mdr en plus à ce moment là c'était plus la même scène mais je continuer à pleurer!!!!quand j'y repense c'est pathétique mais bon sur le coup jpeux vous dire que ça vous chamboule!!!!!!enfin bref

parlons un peu de gibbs, et de son ancien mentor.tiens, j'le connais lui...il a joué dans prison break, le fameux DB cooper(ahhhhhh prison break...wenworth miller.....je m'égare dsl!)

on connais donc l'origine de la tape derrière la tête mdr!quand gibbs a découvert le 11sept.et qu'il a rendu son steak...mdr j'passe les détails!alalala quand même on en a appris des choses grâce à cet épisode!

reste la fin----->uuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

quand il est allé dans le bureau de shepard et qu'il lui parlait alors qu'il venait juste d'appendre que son mentor avait démissionné car il n'avait pas été écouté par ses supérieurs lors du 11sept et alor que gibbs venait juste de voir son opération sauvetage du bateau échouée, je me suis dis ohhh on il ne va pas faire ça ohhh non mais en même temps je voulais aps trop y penser!!!!et la il tend à tony son insigne et son arme et qu'il lui dit "c'est ton équipe maintenant t'en es capable" là je me suis remis à pleurer encore plus!!!!!!!!!!!!!!! après il va voir mcgee à qui il dit "tim vous êtes un bon agent,et ne vous laissez pas marcher sur les pieds par dinozzo" après vers ziva(jsais plus ce qu'il a dit dsl!)et apres vers abby qui dit "gibb" avec les yeux tout rouges et pleins de larmes et là, gibbs lui met son doigt sur ses lèvres et qu'il demande à ducky de le raccompagner et ils s'en vont comme ça!oooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je pleurait trooooooooooooooooooooooooooooooooooop!!!mais vraiment trop!!!!et là on le voit rejoindre son ancien patron; là où ils pêchaient avant boooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuh et là hop générique de fin

et là un peu d'espoir m6 qui dit: est-ce que gibbs va revenir dans l'équipe dans la saison4???bientôt sur m6........

susssssssssspensssssssssssssss!!!

alors qu'est-ce que vous en pensez?????moi comme je l'ai dis à coraline: jpense qu'il reviendra vers le milieu de la saison4 avec une affaire un peu personnelle enfin quelquechose du genre!dans un de vos commentaires quelqu'un disait que la fille de gibbs serait peut-être encore vivante(d'après ce que je me souviens lol)donc peut-être que on peut s'attendre à quelque chose de ce côté???!!!!qui sait???

vous êtes vraiment impatient de voir la saison 4 ,vous avez de la chance de pouvoir la télécharger!!moi je vais attendre(enfin je vais essayer!!!lol) je crois que cette ultime saison va être forte en émotions!!!!!et je vous annonce qu'après sa diffusion en france j'arrêterai le blog (sauf si il y a une saison5??mais je pense pas!)mais bon y a le temps!!!!!!! voila !!!!!!!!!!

bon épisodes de jeudi si vous les regardez!!moi je les ai en dvd alors....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bien mais triste
A
Coucou !! C'est clair vivement la saison 4 !! Gibbs reviendra c'est obligé : il a une reconnaissance envers Ziva ;-) c'est tout ce ke je dis lol... Sinon, tu parlais d'une Shannon en fait c'est sa femme alors je sais pas si c elle ou sa fille qui revient... Que d'émotions dans ton récit !!!!!!
C
trop dégouté, j'ai pas pu regarder les dernier épisode!! Je suis trop énervée. Apparament ils étaient très bien.
M
lol moi aussi je veux le même !!!
B
Ouaaaaaah c'est incroyable !!! Tant d'émotions ds ces episodes et toi tu en rajoutes une couche ^^<br /> <br /> Non ms serieusement ca m'a fait qque chose qd mm certes moins que la fin de laison dernière mais tt de mm!!!<br /> <br /> PS tu as oublié de dire que Gibbs a dinné un baisé sur la joue de Abby c'était trop tendre !!! j'ai trop aimé !!!<br /> <br /> Dinozzo m'ennerve un peu à force c'était limite avant bah marrant quoi ms là franchement...<br /> <br /> Ca va être une peu dure d'attendre la prichaine saison!!! Je suis tout zémuuuuu ^^ bah il faudra mettre des articles sur le blog pr patienter en tout cas je telecharge pâs moi ^^<br /> <br /> JE ME SUIS DONNE L'OBJECTIF DE TROUVER LE MM HIPPO PETEUR QUE ABBY !!!!!!!!!!!!!!!! ^^
NCIS:enquêtes spéciales
Publicité
Publicité