Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NCIS:enquêtes spéciales
2 décembre 2006

résumé de l'épisode du 8/12

414274perrettesalut à tous désolé pour cette petite semaine d'absence mais j'ai été overbookée!!lolvoyage a paris avec le cour d'arts plastiques, entrainements de ouf...enfin bref pas eu de tps car j'était très fatiguée!!!

mais bon ce qui compte c'est que je suis revenue!!!(lol)j'ai lu tout vos ptits coms merci beaucoup c'est agréable a lire!!!!merci a labulleuse de m'avoir gentiment répondu de suisse!!où ils sont chanceux d'avoir une rediff dans la semaine!!!!et surtout deux épisodes chaque dimanches!!!!bon par contre c'est un epu tard!!!par contre ils sont un peu beaucoup en avance sur nous petits frenchy que nous sommes!!!j'crois j'vais aller en suisse moi!!!lol

bon alors j'ai beuacoup aimé l'épisode "prédateur" avec l'anniversaire de abby(j'adore les roses noires!!!!!) mais un mystère persiste:qu'est-ce que gibbs a offert à abby???un truc "très pulp-fiction" d'après ses dires mais quoi?????hum mystère!si vous avez des idées...je me douté depuis le milieu de l'épisode qui été le fameux prédateur et vous???en tout cas mdr pour la garde forestière poilue qui draguer dinozzo(toujours aussi séduisant je dois l'avouer!!!)

pour la semaine prochaine nous auront le droit à un épisode qui m'a l'air tout a fait interessant car on va découvrir un peu du passé de abby!!!! voici le résumé!

"à l'amour, à la mort"(bon titre moi j'aime bien mais que signifie-t-il??mort peutetre en rapport avec le coté gothique de abby et donc l'amour peutetre l'histoire avec mcgee?on vera ça!)

dans un lotissement situé hors de la base militaire et destiné à recevoir les familles des marines, l'équipe enquête après qu'un appartement fut découvert maculé de sang.d'après les premières observations,ducky est en mesure d'affirmer que le sang et les lambeaux de chair appartiennent à trois personnes différentes qui ont été disséquées de manière experte, vraisemblablement par un médecin.au cours de l'enquête, abby est, à son tour visée et manque d'être tuée_(ooooooooooooohhhhhh)_.il devient vite évident que le meurtrier compte de se débarrasser d'elle_(encore ohhhhhhhhhhhhh!!!)_.pour tenter d'en comprendre les raisons, les enquêteurs se penchent sur le passé de abby._(aahhhhhhhhhhhhh!!! lol)_

bon et bien voila je vous souhaite un bon épisode!!!

ps: dans deux semaines l'épisode "bombe humaine" parlera d'un adolescent qui prend ses camarades de lycée en otages.et gibbs va entrer en contact avec lui...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est surtout qu'on y comprendrai plus rien enfin bon je ne vais te dire ce qui va ce passer tu verra quand on y sera !!!
A
Oui j'ai vu ça pour les épisodes. c'est nul parce qu'ils se suivent quand même !! A mon avis ils auront pas le choix de les faire suivre maintenant vu que la fin est proche et que ca serait n'imp de mettre les épisodes 23 et 24 avant les autres ...
P
il été tro bien lépisode dier pouvre abby i voulai lui fair du mal mai mac gee il la portégé<br /> il été mieu ke lepisode de la semaine dernière<br /> continué votre blog lé fille il é super bien
B
Mortel cet episode!!!<br /> <br /> Terrifiant...!!!<br /> <br /> J'ai trop aimé !!!!! Héhé je suis encore tt excité!!! C'était trop bien!!!<br /> <br /> J'adore le perso d'Abby!!! G pas plein d'affiches dans ma chambre et tt ms c'est un vrai fétichisme ds ma tête!!!<br /> <br /> Je veux ses menottes! et son collier à tête de chien!!!<br /> <br /> Bon je me calme là!!!<br /> <br /> Je suis pas goth (enfin pas physiquement^^) ms franchement j'adore!!! J'l'adore encore + k'avt!!!
B
J'aime pas ce suspence interminable!!! enfin si j'aime bien........... ms j'aime pas koi ^^<br /> <br /> PTDR je viens de m'appercevoir d'un truc ms à mourir de rire muahahhahahhahaha!!!<br /> Allez voir le moi de Novembre là où ia les biographies des perso et regardez en faisant defiler assez rapidement Ducky..... PTDR sur le moment g cru que c'était Mère Theresa mdr j'vous jure!!! <br /> (PS: je l'ai absolument rien contre Mère Theresa)
NCIS:enquêtes spéciales
Publicité
Publicité