Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NCIS:enquêtes spéciales
7 novembre 2006

sur msn

mich_5hello! sur msn il y a un petit article sur notre série favorite:

http://msn.serierama.com/accueil_series.php?25

j'ai tout lu sauf au niveau des résumés des saisons 3 et 4 je ne voulais pas en savoir plus avant de les voirs!mais je trouve cet article trop satyrique(ouhh qu'est-ce je m'exprime bien!!!au cas-où, satyrique=critiqueur en mauvais)l'auteur des textes à du ne regarder que 2 épisodes dans sa vie!lol enfin alez voir et dites nous ce que vous en pensez!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est nul de critiquer une série comme NCIS !! Ils devraient plutôt critiquer les experts oui c'est tjs pareil... enfin je trouve... Vive NCIS !!!!!!
B
Je trouve un peu abusé ke de comparer comme ca NCIS au Jagg!!! J'aime bcp le Jagg ms bon pas au pt de NCIS c'est qd mm bien - palpitant le Jagg!!!<br /> Enfin ya des abus partout et ils savent pas de koi ils parlent dc on s'en fou du moment ke je reçois M6 sur mon tube cathodique le vendredi soir!!! ptdr
NCIS:enquêtes spéciales
Publicité
Publicité