Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NCIS:enquêtes spéciales
18 septembre 2006

maxine tu fait bien de me le rapeller !donc il

laurenholly_ncis_240maxine tu fait bien de me le rapeller !donc il n'y a plus que 1épisode de ncis maintenant....a cause de numbers (pour répondre a ta question, moi j'aime bien cette série enfin j'ai regardé que la saison1) mais tu vois si ils font ça c'est parce que il passe aussi la nouvelle saison de numbers (enfin je crois) et imagine tout les fans de cette série comment ils sont heureux...mais bon je suis quand même pas contente!!lol mais on va dire que ça fera plus de suspens(grrrr j'aime pas le suspens...)

<---phtode lauren holly alias jane sheperd(chef du ncis)

au fait j'voulais vous posez une question peut-être aurai vous la réponse?? que veut dire MTAC???(c'est là où ils font les conversation avec les gens du gouvernement et tout...)bon ba voilà je lance un appel!!!!mdr

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi aussi g t dégouté...
P
j'ai trouvé cette définition sur un site de CBS:<br /> Multiple Threat Alert Center (MTAC)<br /> merci pour ce blog , pour ceux qui comme moi ( et même à 36ans...) aime la série c'est un vrai régal
NCIS:enquêtes spéciales
Publicité
Publicité