Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NCIS:enquêtes spéciales
10 septembre 2006

(suite)

101_05bon je continue ma petite "analyse" des épisodes 1 et 2 (vous inquiétés pas je viendrai au 3 et 4!!!)

par rapport au coms que vous avez laissés je suis d'accord pour dire que il n'y avait pas assez d'émotions mais je pense aussi que les producteurs ne voulais pas d'un épisode à la façon des feux de l'amour où pendant 8 épisodes on en parle toujours...(mdr oui j'ai déjà regarder les feux de l'amour mais c'est bien pourri!!lol) enfin bref...j'suis d'accord aussi que l'arrivée de deux nouveau personnages en même temps...ça à du mal a passer...en tout cas on voi bien que entre gibbs et shepard ce fut très ...comment dire ...euh...'hot' dans le passé...en plus à paris!!!lol(on voit la tour effeil dans les flashs-back)

ensuite quand on a tiré sur abby c'était trop excellent les commentaires qu'elles faisait sur dinozzo tellement elle avait peur! :D

ah oui j'ai beaucoup aimé aussi quand ari a enlevé ducky et que gerald devait prendre la voiture de ducky!!il n'arrivait pas à démarrer et donc ducky tout tranquille et ressorti de la voiture de ari et c'est enervé contre gérald en lui disant comment faire pour démarrer!enfait on était à fond sur le suspens ;on était sous tension par le fait que ari détenait ducky et enfait d'un seul coup on est obligé de rire!

on voit très bien que abby et mac gee se rapprochent...tout doucement mais surrement!

bon ba je crois que je vais finir par l'enterrement de kate...(bouhhh c'est trop triste...)

vous avez vu la scène où gibbs était tout seul dans le parc avec le chien et il pleuvait et tout...c'était trop triste!!!!!!!!

sinon après quand tout le monde mettait une rose sur le cercueilet qu'ils se rememorer des moments avec kate... et après abby acvec sa petite ombrelle qui met une musique de jazz pour le cortège... (ahhhhhhhhhhhhh sniiiiiiiiif sniffffffffffffff)

ps: enfin une bonne nouvelle:

arimort

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est nul parce qu'il n'y a plus qu'un épisode de NCIS à partir du 22 septembre. Bon je reconnais que c'est mieux que rien mais à la place du 2ème épisode ils remettent cette connerie (pardon pour le mot) de numb3rs (enfin pour moi c'est une connerie je ne sais pas pour vous).<br /> bon aller je vous laisse.<br /> "A VENDREDI" (je dit a vendredi parce qu'on sera tous devant NCIS notre série FAVORITE)<br /> VIVE NCIS ET SES ACCROS !!!
M
oui moi aussi
B
La music d'Abby est excellente lol<br /> <br /> De + qd l travaille je sais pas ce k'elle ecoute ca doit etr du trash metal ms j'aim bcp!!!
NCIS:enquêtes spéciales
Publicité
Publicité