Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NCIS:enquêtes spéciales
9 septembre 2006

1ers épisodes

tony_12hello!!!bon désolé pour le retard mais avec la reprise des études....un peu dur de tout gérer!

j'ai enfin pu regarder les 2ers épisodes de la saison 3!!!(et les épisodes 3et4 j'ai du aussi les enregistrés...j'suis trop overbooké!!mdr enfin bref...)

tout d'abord nouveau générique:moi j'aime beaucoup!c'est la même musique mais les images changent.on revoit des bouts d'épisodes de la saison2 (comme la fois ou macgee a poursuivi un gars dans un car-wash et qu'il est tout plein de mousse...lol)

sinon pour les deux épisodes j'ai trouvé le concept interessant de revoir la scene de la mort de kate mais vu par ari.avec le viseur du fusil.que d'émotion...!!!!!j'dois vous avouer que j'ai pas mal pleuré en les regardants!!!

comme prévu chaque personnage revoyé(<--dsl je sais plus écrire...)kate avec un aspect différent (abby: en gothique/ dinozzo :en petite écolière (on aurai dit les uniforme des mangas japonais...)...)mais pour gibbs j'ai vraiment été surprise quand kate lui disais de se suicider parce que soi-disant c'était de la faute de gibbs...ça m'a fait un chok!!

bon sur ce je vous laisse mais je vais revenir plus tard pour vous parlez des épisodes

ps: le dvd de la saison 2 sort le 19octobre (apparement)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais non il narrivera rien a notre abby sil doi lui arriver quelque chose je ten ferai pas c'est promis
B
J'eus (à prononcer j'uss) cru k'il ne s'agisse de Abby!!! J'eus(mm remark mdr) très peur!!!<br /> Merci pr les infos!!!
M
et ya un site aussi c'est http://www.ncisfr.net et après il faut que tu aille dans le lien guide des épisode il y a aussi plein de belle photo.
M
tu peux voir les résumé dans les comentaires du 23 décembre 2005.
B
C où tu dis ke je peux voir les résumés??? :p
NCIS:enquêtes spéciales
Publicité
Publicité