Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NCIS:enquêtes spéciales
30 août 2006

Moi de retour

Me revoila !!!! Je sais je sais je crois que je ne vous ai pas manqué mais c'est pas grave je m'en remeterais. Vous auriez mm pu prendre les paris pour savoir quand j'allais revenir lol.bref. Juste un mot à dire : vivement vendredi soiiiiiiir !!! (bon je m'arrangerait ac les copines pr toutes les coller devant la télé lol, c ma vie c pas grave). Hum Hum, reprenons...j'ai vu dans tous vos super coms (merci pour tout c'est grâce à vous que ce blogue vit, vous etes supers!!!), donc je disais, j'ai vu dans vos super coms que vous étiez encore tout chamboulés par la tragique disparition de Kate, alors je vous ai concocté quelques petites photos d'elle:cate1
cate2cate4cate3cate5












En cherchant mes photos sur Google-images, j'ai trouvé une photo d'elle où il était écrit "Die,please". Ca m'a vraiment pas plu, alors je n vous l'ai pas mise mais je trouve ça vraiment nul de faire une image comme ça alors qu'on ne s'interesse pas à la série. Dites le moi si vous voulez tout de même la voir, je la retrouverais.
Tant que j'y suis pourquoi ne pas vous mettre quelques petites photos d'Abby !!!!(en plus je sens que ça fera plaisir à quelqu'un, je sais pas pourquoi lol). Alors mettons à l'honneur les femmes de cette série (sauf Ziva David car symboliquement_et même concrètement!_elle ne fais pas encore partie de la famille si on veut_j'me comprend_), je saurais pas dire pourquoi mais on trouve vachement plus facilement des photos de Pauley Perrette que des photos de Sacha Alexander. Alors en voici quelques unes mais j'en ai encore en réserve, je garde le meilleur pour la fin hahaha :abby3abby5abby4abby2Abby1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis tout à fait d'accord avec toi vivement demain et je suis aussi d'accord avec toi sur le fait que Ziva ne fait partie de famille en plus je ne sais pour toi mais pour moi elle a volé la place de Sasha Alexander.<br /> <br /> <br /> Oui Pauley Perrette a fait des étude en griminologie, sociologie et aussi en psycologie voici son site (il est en anglais dsl ya pa en français en tout cas je n'est pas trouve si vous en avez donnez les moi svp) <br /> <br /> http://www.pauleyonline.com<br /> <br /> http://www.sasha-alexander.com<br /> <br /> je n'est trouver qu'eux.<br /> salut et bonne rentrer à toutes et à tous.
B
Comment dire... Chui tout zému!!!<br /> Ca me fait vachement plaisir !!! (sniffounet=un peu lourd qd mm je sais mdr)<br /> Elle est pas belle? hein? franchement? (en + je suis passionné par le Japon et je trouve ke sa coupe de cheuveux fait tres japonaise en bas à droite c'est trop craquant!!!) Elle a un regard...profond...plein de bon sens...MOUAHHHHH !!!<br /> <br /> Je sais je me la joue un peu à la Naruto ki bave (pourtant c pas du tt mon genre abituellement mdr Abby tuellement ptdr ahahahhahahahahahahaahahh trop fort)<br /> <br /> Bon un peu + sérieusement, oui son physique m'attire énnormément! Mais n'oublions pas le personnage réel qu'est Abby. Une fille très intélligente, vive et pleine de vie malgrès son style goth (je connais un peu les goths l'un n'empèche pas l'autre). De +, n'oublions pas que l'actrice, Pauley Perrette, a réellement fait des études criminelle!!!<br /> <br /> Et oui!!!<br /> <br /> En bref, un personnage formidable et, surtout, une personne formidable!!!
NCIS:enquêtes spéciales
Publicité
Publicité