Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NCIS:enquêtes spéciales
29 août 2006

juste comme ça...

dabby_1j'ai vu sur m6 le truc qui disait " le 1er septembre sur m6 retrouvez l'équipe du ncis[...]"ahhhhh ça fait plaisir!!!!!!

bon j'ais vous posez des ptites questions...

1)quel est votre personnage préféré??

-Gibbs
-Dinozzo
-Abby
-Ducky
-McGee
-la regréttée Kate

(batisme...je sais déjà la réponse mdr!!!c'est abby!!!lol  pour moi c'est dur dur de choisir mais je crois que c'est abby aussi bien que je craque pour dinozzo...)

2)quelle est la saison que vous avez préféré???

(moi c'est la 2 parce que la 1 enfait j'l'ai pas suivie en entière...car à l'époque je connaissais pas....)

3)qui a acheté le dvd de la saison 1????ou qui attends son anniv' ou le papa noel pour le commander???(lol)

(moi je l'ai pas (petite fille indigne que je suis!!lol) mais je crois que le papa noel ou mon anniversaire serait une bonne idée...)

4)est-ce que vous regardez les autres séries du même genre de ncis (comme les experts par exemple...)

(moi oui mais je ne retrouve pas le même petit truc qu'a ncis...enfait j'aime beaucoup la série fbi porté disparu ou cold case pour les expert je ne regarde pas tout le temps mais le premier épisode que j'ai vu m'a dégouté!!yavait plein d'asticot...beurkkkk enfin bref....)

5)maintenant pour cette dernière question...prenons un p'tit pari...(il n'engage à rien je vous rassure!)la question est:combien d'épisode durera l'histoire entre mcgee et abby???

(moi je dirais 6 épisodes/ ps: ceux qui ont eu la chance de voir la saison3 merci de ne pas répondre à cette question ça s'rait trop simple!)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
DiNozzo, DiNozzo, DiNozzo, DiNozzo !<br /> On m'a dit que j'avai une ressemblence physik et une gross ressemblence mentale avc lui ! Sa ma fai tro plaisir !
N
Eu difficile à dire mais j'aimais beaucoup Kate. Je trouve sa plate quelle soit morte. Mais je trouve que chaque personnage à un petit quelque chose d'intéressant. J'espère que la série continura longtemps!<br /> <br /> Continuer votre site il es vrm cool,<br /> <br /> DE: lA PLUS GRANDE FAN D'NCIS
D
1- Kate snif, pourquoi elle est morte :'( ?<br /> 2- Toutes les saisons ^^<br /> 3- Je n'en ai aucune en DVD<br /> 4- Je regarde FBi: portés disparus :)<br /> 5- J'ai aussi vu la saison 3 ^^
-
1-je préfère DiNozzo et Gibbs.<br /> 2-j'aime toutes les saisons mais celle que j'aime moins c'est la 1°.<br /> 3-j'ai toutes les saison en dvd.<br /> je regarde aussi RIS police scientifique, FBI portés disparus, Les experts (miami, manathan, et las vegas.
M
1- Abby bien évidemment et Gibbs aussi que j'aime beaucoup.<br /> <br /> 2- Difficile à dire toute sauf la fin d'in extremis moi non plus je n'ai pas bien vu la saison 1.<br /> <br /> 3- Moi je vais l'avoir à Noël.<br /> <br /> 4- Oui ça m'arrive de temps à autres mais NCIS c'est franchement mieux.<br /> <br /> 5- Moi j'ai vu la saison 3 alors je ne dirais rien.
NCIS:enquêtes spéciales
Publicité
Publicité