vendredi 25 août 2006

ouhhhhh...

...ça fait plaisir vos ptits com'!!!merciii!jsuis contente parce que je vois que vous êtes assidus à notre blog!!!!mdr!!!!ahhhh ça fait plaisir!!! moi malheuresement je ne pourrais pas voir ncis le jour meme car jsui a une fete (lanniv de coraline :D ) é apres jai le amriage de mon cousin enfin bref...jles verrais assez tard ces ptit épisodes!!! :'( :'( :'( c'est trop triste!!mais bon vive les magnétoscopes!!!combien de fois ils nous on rendus services hein?????lol bon le sujet c'est pas les magnétoscopes mais c'est ncis!!! je vous... [Lire la suite]
Posté par _morane_ à 13:21:08 - Commentaires [0] - Permalien [#]