Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NCIS:enquêtes spéciales
29 juin 2006

réponse

Batisme, d'abord merci pour tes ptits coms c'est sympa et puis j'suis d'acord avec toi sur le point où tu trouves pas ce que abby trouve à mcgee mais bon au moins il y aura une tite histoire d'amour dans la série!!!je sais que les mecs se foutent un peu de ce genre de truc mais ça attenura la mort de kate!

sinon vous vous demandez peut-être ce que fait l'autre administratrice du blog, c'est à dire coraline ; bah j'vous explique:  elle m'a dit que tant que les news épisodes ne serai pas diffusés il n'y aurai rien à mettre dans le blog donc voila!!!mais vous inquiétez pas moi j'suis là !!!si vous avez des p'tites infos sur la série ou sur les personnages n'hesitez paq à nous laissez un ptit com et je remettrai tout ça en article!ou si vous voulez parlez de la série avec des fans, posez des questions...vous laissez un ptit com et d'autre pourront vous répondre ainsi que moi (ou (si il y a un miracle:)!!)coraline...!)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ca ne sera pa la seule, vu ke DiNozzo va biento sortir avec Ziva, L'HISTOIRE ke les 3/4 des fans attendent
M
Abby et Mcgee TROP BIEN ensemble mais vous rigolez moi je ne vois pas ce qu'Abigail trouve a Mcgee franchement il est pas moche mais ya mieux dans le NCIS (Dinozzo par exemple) kan même mais bon sur certain point je reconnait qu'il vont bien ensemble .
C
tout a fait d'accord avec vous, Abby et mcGee vont trop bien ensembles! J'espere que cela devienne plus officiel dans les prochains épisodes. Je pense que le fait que se soit si disret augmente l'envie dans savoir plus.
T
Franchement,je trouve qu'Abby a bon gout!Bon d'accord il est pas aussi mignon que Tony mais il a quand meme son charme,à sa manière:il est gentil,serviable,coinçé(lol),toujours prèt à faire plaisir aux autres,... Et je croit que c'est pour ca qu'Abby craque pour lui!
B
Je sais, je sais!!! Je suis un gars lol mais c'est po grave c'est pas la ptite histoire d'amour qui me dérange. Au contraire c'est tellement discret que je trouve que ça passe très bien. C'est juste le fait que Mc Gee n'a pas du tout le même caractère que Abby. Ils se ressemblent juste sur le plan intellectuel. Se sont des génis. Mais étant passionné par le personnage de Abby je trouve que le contraste avec Mc Gee est trop marqué. Quoique ne dit on pas que les contraires s'attirent lol. Mais c'est vrai que ça peut atténuer la mort de Kate. J'avoue que ça m'a fait un sacré coup quand j'ai vu le dernier épisode de la 2e saison il y a de ça des décennies lol. J'en était tout retourné. En plus Kate s'entendait tellement bien avec Abby... :'-( . Je reproche juste une chose au dernier épisode, c'est de ne pas avoir montré de bribes de sentiments des personnages juste apres la mort de Kate, ça se finissait peut être un peu trop rapidement.
NCIS:enquêtes spéciales
Publicité
Publicité