Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NCIS:enquêtes spéciales
22 janvier 2006

bouh c'est nul

je voudrais juste signaler que le feuilleton RIS pollice scientifique sur tf1 est vraiment nul et que c'est une copie vraiment mal faite de NCIS( c'est normal c'est français...)le seul truc positif c'est un des acteurs qui est assez mignon(enfin il n'arrive pas à la cheville de Dinozzo..) mais c'est tout ce qui relève ce feuilleton pourri!!GROS CARTON ROUGE A "RIS police scientifique" t'es d'accord avec moi Coco???

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pa fo. C la gross copie mai pa ke de NCIS. Les Experts ossi.
D
c jethro le plus beau ! il est sexy et encore plus quant il est en colère !!!!! grrrrrrrr
N
non il n'arrive pas a la auteur de Jethro! pas de tony
A
moi je ss tt a fait dacord avec toi c hyper pouri:!!!
NCIS:enquêtes spéciales
Publicité
Publicité