Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NCIS:enquêtes spéciales
9 janvier 2006

renews(bonnes cette fois!!)

ducky1Après avoir cherché, pour confirmer l'info de "audrey"(merci Audrey!), j'ai trouvé!!Enfin trouvé!!Mais tout ce que vous allez lire ne sont que suppositions!

1)M6 rediffuserai la saison2 de la série a partir du 20 septembre 2006 et surement la saison3 ensuite!!Ce serai génialissime!

2)De plus il est presque sûr que le dvd de la saison1 sortira en février2006 au USA(et oui ça se précise)Donc si vous allez au USA à partir de février achetez le dvd (je pense que l'on peut changer la langue des épisodes!)et achetez en toute une cargaison car il y a énormement de fans en France qui l'attendent avec impatience!!(comme Coraline et moi!!lol).

3)J'ai trouvé les premiers titres d'ésiodes de la saison3(ils sont en anglais sauf les deux premiers!):

   1. Tuer Ari (partie 1)

   2. Tuer Ari (partie 2)
   3. Mind Games
   4.Switch
   5. Silver War
   6. The Voyeur's Web
   7. Honor Code
   8. Under Covers
   9. Frame Up
  10. Probie
  11. Model Behavior
  12. Deception
  13. Boxed In
  14. Light Sleepers

4)Bon ensuite de surprise en surprise!!j'ai vu que notre blog été sur la 4ème page de recherche de free (si vous taper exactement: NCIS:enquêtes spéciales  ) N'est-ce pas merveilleux?!!lol!!(bon je vois que ça ne fait plaisair qu'a moi!!mdr)

5)Pour finir j'ai découvert UNE AUTRE RAISON pour que Sacha Alexander(alias Kate Todd) quitte la série: la voici la voila:

Vers la fin du tournage de la saison 2, Sasha Alexander a fait connaître son désir de quitter la série. Les raisons avancées étaient le rythme trop soutenu du tournage (elle n'avait jamais fait partie d'une série pour plus d'une saison) et le travail fatigant physiquement parlant en raison des scènes d'action. Donald Bellisario, le créateur et producteur exécutif de la série, a acquiescé à sa demande. Le problème était d'abord d'intégrer son départ de la série; ce qui a été fait de façon assez originale après plusieurs réécritures du script de l'épisode final de la saison. Ensuite, il devait la remplacer.Peu après la fin de la saison, Donald Bellisario a fait savoir à la presse qu'il cherchait une actrice étrangère qui jouerait un personnage détaché par un autre pays coopérant au service du NCIS; Bellisario a précisé que c'était une pratique assez courante dans la réalité. L'arrivé de Lauren Holly semble jeter le doute sur une telle recherche mais son statut dans la série n'étant pas encore très clair, il faudra encore attendre quelques semaines pour avoir confirmation si elle remplace définitivement Sasha Alexander ou pas.
Comme précédemment indiqué, Lauren Holly avait rejoint la série NCIS: Enquêtes Spéciales en tant que personnage récurrent alors que Cote de Pablo avait rejoint la distribution principale de la série en tant que nouveau membre de l'équipe dirigée par Mark Harmon (Jethro Gibbs).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah bah morane merci de me prévenir ! J'était mm pas au courant ! C'est pour vous dire à quel point on est syncro ! C'st trop top pour free !<br /> Bisous a tt le monde !
A
merci lé filles!! je pensé vraimen pa ke sacha alexandre avé kité la séri pour ca!! c un choc lol!! eu si kelkun va en amérique est kil pouré me ramené un dvd please!! lol !! c seré sympas!!
NCIS:enquêtes spéciales
Publicité
Publicité