Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NCIS:enquêtes spéciales
31 décembre 2005

Suite

sacha_alexanderHé non, vous ne révez pas, Kate est belle et bien morte dans ce dernier épisode de la saison 2. Perso, on trouve toutes les deux que c'est nul d'avoir fait mourir Kate, que la série ne sera plus pareille qu'avant et moi (coraline) je sais déja, mm si je n'ai vu aucun des épisodes de la saison 3, que je déteste la nouvelle: Ziva. Mais bon, on fait avec ce qu'on a et on peut comprendre (mm difficilement) que Sacha Alexander ai préféré mettre fin à son job dans NCIS afin d'assurer le tournage de Mission: Impossible 3 !

PS: En réponse à The Sky: t'inquiète pas on y viens on y viens ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore kate et ziva
Z
Ziva est différent mais elle est toute aussi bien
NCIS:enquêtes spéciales
Publicité
Publicité