abby_filmBiographie de Pauley Perrette :
Née le 27 Mars 1969 à la Nouvelle Orléans, Louisiane (États-Unis)
Actuellement dans la série : Sarah; NCIS : Enquêtes spéciales
Pauley Perrette déménage souvent dans son enfance, selon les mutations de son père, ce qui ne l'empêche pas d'obtenir une maîtrise en criminologie. Elle étudie également la sociologie et la psychologie, et reste passionnée par la science médico-légale.
Toutefois, c'est vers une carrière de comédienne qu'elle se tourne, dès 1994 à la télévision. Elle commence dans des séries comme Frasier et Demain à la Une, avant d'obtenir un rôle régulier dans la 2ème saison de Murder One (1996). Après de multiples autres apparitions (Philly, Dawson, 24, Les Experts), Pauley Perrette retrouve un rôle régulier de spécialiste en informatique dans NCIS : Enquêtes spéciales (2003)

Biographie de Abby:
Jeune experte de l'équipe,elle travaille pour le NCIS depuis au moins 5 ans. Elle prend son travail très au sérieux et est très douée dans ce qu'elle fait.Travail en totale opposition avec son look gothique et ses tatouages (elle dors d'ailleurs dans un cercueil). Abby parle le langage des signes, ses parents étant tous deux muets. Elle va par la suite avoir une relation avec l'agent McGee.