Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NCIS:enquêtes spéciales
23 décembre 2005

Sean Murray alias Timothy McGee

macguiBiographie de Sean Murray:
Né le 15 Novembre 1977 dans le Maryland (États-Unis)
Actuellement dans la série : NCIS : Enquêtes spéciales
Sean Murray démarre sa carrière d'acteur par des apparitions dans les séries télé Urgences (1995), Les Anges du bonheur et Boston Public. En 2000, il obtient un rôle récurrent dans JAG, avant de s'établir dans son spin off, NCIS : Enquêtes spéciales, où il interprète l'agent spécial Timothy McGee à partir de la 2ème saison (2004).

Biographie de Timothy Mcgee:
Jeune agent, Timothy est envoyé de Nordfolk pour Washington pour aider l’équipe de Gibbs. Timothy est un agent introverti qui respecte beaucoup l’équipe. Il la rejoint dans la saison 2, Gibbs ayant soutenu sa promotion et sa mutation à Washington. Il a pour spécialité l’informatique dans lequel il est très doué , il a fait ses études dans la très célèbre univertsité du M.I.T . Pas à l’aise sur le terrain, il se révèle être très doué dans la collecte d’informations. Il a une relation très spéciale avec Abby, on suppose qu’ils sont probablement sortis ensemble...(et ils vont...!)

NOTE : Il apparaît en guest-stars dans la saison 1 , puis intègre officiellement l’équipe lors de la saison 2 .

Publicité
Publicité
Commentaires
H
McGee c'est mon préféré. Sincèrement, j'écoute beaucoup de séries télévisés, et il est le seul personnage dont j'ai un vrai "crush", dans le sens que j'aimerais qu'il existe et que je l'ai pour moi. Tous les autres, sont peut-être plus beaux, plus forts, mais sont pas aussi gentils et CUTE comme lui.
J
c le meilleur timothy
P
il est bete se lui qui a ecris beurk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!car mcgee est tros beaux
T
c qui ce tipe, il est moche comme jimmy neutron (ca veu dire comme son cul)!!!!!!!!!!!
T
vive batista et rey mysterio les meilleurs catcheurs de monde entier!!!!!!!!!!!!
NCIS:enquêtes spéciales
Publicité
Publicité