Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NCIS:enquêtes spéciales
23 décembre 2005

Présentation

Créateurs: Donald P. Bellisario et Don McGill
Producteurs: David Bellisario et Donald P. Bellisario
Année de création: 2003
Nombre de saisons (actuellement): 3
Genre: drame, policier
Titre VO: NCIS (dans la première saison le titre en VO était: Navy N.C.I.S)
Pays d'origine: Etats-Unis
Durée moyenne d'un épisode: 45 min.
Diffusion en France: M6
Première diffusion en France: 3 mars 2004
Musique du générique: Matt Hawkins, Neil Martin & Maurice Jackson

Dans le premier épisode de la série un jeune homme demande a Gibbs (alias Mark Harmon): "Est-ce que le N.C.I.S. a un rapport avec le C.I.S (Crime Investigation Scene)?", il répond: "Seulement si vous êtes dyslexique!"

N.C.I.S veut dire:
Naval Criminal Investigative Service

Publicité
Publicité
Commentaires
D
si jamais je pouvais me retrouver dans cette série je ferais tous mon possible en jouant le role tonny
D
J'adore Ncis mais comme même bravo quel courage pour recopier tout cela
N
j'adore a font Gibbs!
M
desolé mais il dit CSI et non pas CIS
A
j'ai adoré votre site!! bravo!!<br /> si vous avez d'autre information est que vous pouriez me les communiquées sur mon adresse email?? merci beaucoup et encore bravo!
NCIS:enquêtes spéciales
Publicité
Publicité